You are here

Tribù (Flandre) fournit le premier hôtel européen Hard Rock

Cet été, le premier hôtel européen Hard Rock ouvrira ses portes sur l’île espagnole d’Ibiza. Établi dans le Limbourg (Flandre), le fabricant de meubles design Tribù a pour mission de meubler cet hôtel flambant neuf.


Tribù est établie dans la ville de Zutendale près de Genk (Limbourg). Entreprise familiale à ses débuts en 1966, elle est devenue une marque mondiale de meubles design distribuée dans plus de 50 pays. Pour le nouvel hôtel Hard Rock à Ibiza, elle doit à présent fournir des chaises, des tables, des canapés et des chaises longues en bois résistants aux intempéries. Ces meubles tendance seront utilisés tant à l’intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel, sur sa terrasse avec vue sur mer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir servir ce nouveau client », explique Edwin Lenarts, Export Manager chez Tribù. « Grâce à notre expérience et notre expertise en matière de conception de meubles pour des clubs nautiques, des restaurants et des hôtels de luxe, nous avons réussi à décrocher ce très beau contrat. Nous allons dessiner une collection qui cadrera parfaitement avec le célèbre concept rock 'n' roll de l'hôtel. »

Avec ce nouveau contrat, Tribù renforce sa position dans la niche de marché que constituent les hôtels et complexes balnéaires de luxe. « La niche des hôtels nous offre de nombreuses opportunités d'étendre nos activités », ajoute Edwin Lenarts. « Nous procédons actuellement aux investissements nécessaires pour renforcer le profil de Tribù en tant que partenaire idéal pour ce marché. »

Source
HLN
13 February 2014