You are here

Picard (France) ouvre ses premiers magasins en Flandre (Belgique)

Le leader du marché français des surgelés Picard ouvrira son premier magasin à Anvers en Flandre au début du mois prochain. L'entreprise prévoit d'ouvrir également d'autres succursales à Anvers et Bruges dans le courant de cette année.


L'année dernière, le détaillant français a ouvert ses premiers magasins à Bruxelles, capitale de la Flandre (Belgique). À l'époque, Picard a déjà annoncé son intention d'ouvrir 60 à 70 magasins en Belgique, dont la moitié en Flandre. Le premier se situera à Brasschaat dans la province d'Anvers. Le 24 octobre prochain, une autre filiale sera inaugurée dans le centre de la ville. Un mois plus tard, le premier magasin Picard de Bruges ouvrira ses portes.

« Nous sommes particulièrement satisfaits jusqu'ici des résultats de nos magasins à Bruxelles », explique Frédéric Bobee, Managing Director de Picard Surgelés Belgique. « C'est pourquoi nous sommes convaincus du succès de notre formule de retail en Flandre. Chez Picard, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas. Nous sommes en quelque sorte un caterer spécialisé dans les surgelés. »

Picard génère un chiffre d'affaires d'environ 1,3 million EUR par an et a jusqu'ici ouvert 900 magasins.

Source
De Standaard
7 August 2013