Skip to main content

You are here

La Belgique décroche la 10e meilleure réputation

La Belgique et la Flandre en tant que région ont gagné deux places dans le classement de la réputation des pays du Reputation Institute. Cette année, le pays entre dans le top 10.


« La Belgique est perçue positivement comme un pays éthique et sûr, qui fonctionne bien, qui se montre progressiste sur le plan économique et social et qui assume ses responsabilités au sein de la communauté internationale », déclare akkanto, le partenaire en communication du Reputation Institute. « La présence des institutions européennes et de l’OTAN joue indubitablement un rôle important en faveur de cette réputation positive. » La Belgique obtient un score total de 72,3 points.

Le classement s’appuie sur un sondage mené auprès de 50 000 citoyens des pays du G8, interrogés sur leur avis sur 55 autres pays. Le Canada, la Norvège et la Suède jouissent de la meilleure réputation, suivis de la Suisse, de l’Australie, de la Finlande, de la Nouvelle-Zélande, du Danemark, des Pays-Bas et de la Belgique. L’Allemagne, dixième l’année dernière, perd cinq places.

Source
Datanews
27 July 2015
La Belgique décroche la 10e meilleure réputation | Invest In Flanders

Error

Error message

  • Migration FitInvestCountries could not be constructed.
  • sFTP login failed
The website encountered an unexpected error. Please try again later.