You are here

Immune Biosolutions (Canada) et Ontoforce signent un MoU

L’entreprise des sciences de la vie canadienne Immune Biosolutions et la startup Ontoforce basée à Gand ont signé un Memorandum of Understanding (MoU). Cet accord va permettre aux deux partenaires de mener des recherches plus efficaces et novatrices.


Grâce à ce partenariat, Immune Biosolutions a désormais accès à la plateforme de recherche de données scientifiques de Disqover – Ontoforce, qui crée des liens uniques et intelligents entre les différentes sources de données. Immune Biosolutions a ainsi une meilleure vue sur les publications scientifiques, les brevets et les informations y afférentes. En retour, Ontoforce et ses clients dans le monde entier ont à présent accès à la base de données d’Immune Biosolutions.

Les fondations de la collaboration remontent à 2015, lorsque les deux entreprises se sont rencontrées lors du congrès « Knowledge for Growth » organisé à Gand (Flandre). De plus, la Flandre et la région canadienne du Québec conjuguent leurs forces depuis 1989 dans le cadre d'un accord de coopération. Au cours des décennies qui ont suivi, la relation entre les deux régions n'a cessé de se développer.

Source
www.madeinoostvlaanderen.be
9 October 2015